Hand Ball Club Sillans : site officiel du club de handball de SILLANS - clubeo

13 avril 2017 à 19:15

Informations importantes concernant le Rallye du Muguet 2017

Vous avez déjà participé au Rallye du Muguet que le Hand Ball Club Sillans organise chaque 8 mai, depuis plusieurs semaines.

Malheureusement, cette année nous nous voyons contraints d'annuler l'édition 2017.

En effet, le conseil départemental de l'Isère a décidé d'organiser sur le territoire de Saint-Etienne de Saint-Geoirs, la course de la Résistance à cette même date, alors que les deux éditions précédentes avaient eu lieu à Grenoble.
Cet évènement (randonnée cyclotouristes, trail, course pédestre et animations) rassemblera plus de 2000 personnes et empruntera des circuits communs à notre secteur.
Pour des raisons évidentes de sécurité, d'autorisations et de forte affluence, les deux évènements ne peuvent pas cohabiter.

Bien que l'organisation de l’édition 2017 de notre rallye était bien avancée, et que nous espérions à nouveau vous accueillir, nous avons préféré avec regret annuler celle-ci.

Néanmoins, ce contre-temps dommageable pour notre association, n'entravera pas le maintien de l'édition 2018, sur laquelle nous travaillons déjà.

Rendez-vous le 8 mai 2018 !!!