Hand Ball Club Sillans : site officiel du club de handball de SILLANS - clubeo

Rendez-vous ici pour trouver les documents nécessaires.

Pour les majeurs :

Vous trouverez-ci joint la nouvelle procédure d'inscription ainsi que les nouveaux documents obligatoires pour la prise de votre licence pour la saison 2017-2018

Pour créer votre licence/renouvellement, nous avons donc besoin d'une adresse mail valide ainsi que de votre nom, prénom et date de naissance.

Un mail vous sera envoyé à l'adresse mail renseignée. L'expéditeur est Gesthand, l'objet du mail FFHB - création d'une licence. Se connecter sur le lien proposé "Compléter le formulaire".

inscription mail

Pour compléter le formulaire :

- Vérifiez les informations déjà saisies et les modifier si nécessaire.

- Choisissez votre type de licence.

Justificatifs :

Photo : Photo d'identité ou photo du visage (le fichier photo ne doit pas dépasser 500 Ko –format image obligatoire)

Certificat médical : le document FFHB (signé par un médecin) disponible ci-dessous OU un certificat directement établi par un médecin avec la mention obligatoire: « Sans contre indication pour la pratique du Handball en compétition». Le certificat doit ensuite être remis au club (à un dirigeant ou un entraîneur)

- NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU -

L'année dernière, vous étiez licencié (ou votre enfant) à un club de Handball, si le certificat médical a été réalisé APRES le 01/06/2016, vous devez simplement remplir "l'attestation questionnaire de santé"

Carte d'identité : Photocopie de la carte d’identité recto (côté photo).

Faites vos papiers le plus rapidement possible afin de permettre de commencer la nouvelle saison dans les meilleures conditions possibles.

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.